Musique
Rihanna bat un nouveau record démentiel en streaming
La reine d’Apple Music est incontestablement Rihanna. Il s’agit de l’artiste féminine la plus écoutée sur la plateforme, et comptabilise un nombre de streams vertigineux.
Jusqu’à présent l’année 2018 semble plutôt bien réussir à Rihanna. Après avoir gagné un Grammy Awards en janvier, la chanteuse vient de battre un nouveau record. En effet, elle est la première artiste féminine à atteindre les deux milliards de streams sur Apple Music. L’interprète de « Work » devient par la même occasion l’artiste la plus streamée au monde sur la célèbre plateforme. L’annonce a été faite par le géant américain dans le cadre du projet Bold Women, qui met en avant les femmes les plus influentes de l’industrie musicale.
Ses récentes collaborations l’ont d’ailleurs aidé à atteindre un tel palier d’écoute. En effet, en 2017 la Barbadienne a enchaîné les duos, aussi prestigieux qu’éclectiques. Elle figurait notamment sur « Loyalty » de Kendrick Lamar, tout comme « Lemon » de N.E.R.D. DJ Khaled a également fait appel à elle pour son tube estival « Wild Thoughts ». La chanson a connu un véritable succès, et s’est notamment classée en deuxième place du Billboard Hot 100 aux États-Unis.
Rihanna se diversifie
Anti, le dernier album de Rihanna date de janvier 2016. Pourtant depuis la sortie du projet, la protégée de Jay-Z est loin d’avoir chômée. Cette dernière est devenue une redoutable business woman, et a fait de son nom un véritable empire commercial. Elle a entre autre créé une marque de cosmétiques, baptisée Fenty Beauty, et s’apprêterait même à se lancer dans la lingerie.
Mais le domaine dans lequel elle excelle le plus reste de loin la mode. Badgalriri va d’ailleurs très bientôt sortir une nouvelle ligne de vêtement. Sa collection printemps/été, en collaboration avec Puma sera disponible dès 15 mars prochain.