Musique
Rohff a posté un message complètement fou dans lequel il détruit la nouvelle génération
Rohff s’est lâché sur son compte Instagram en adressant un long message à la concurrence, ainsi qu’à la nouvelle génération de rappeurs.
Qu’est-ce qui a bien pu énerver Rohff à ce point ? Dans un post instagram publié le 4 avril, avec une photo de toute sa discographie, le rappeur légendaire s’en est pris à toute la nouvelle génération, leur reprochant une liste interminable de choses. Il revient notamment sur les achats de followers, les achats de vues sur les vidéos, l’authenticité dont il fait preuve (contrairement aux jeunes rappeurs selon lui). Sans citer de nom, on comprend qu’il vise la concurrence. Un message très agressif qui fait probablement suite à des querelles que nous ignorons. Ci-dessous, un extrait du long message de Rohff, que vous pouvez lire en intégralité sur la publication instagram :
Tout ceux qui veulent rabaisser/se comparer a R.O.H.2.F : essayez de faire un album aussi puissant que le Code de l’horreur, bande de fils de poivreau et sans achat de streams ! J’ai ni bac ni diplôme, j’ai tout appris sur le tas en portant mes couilles d’autodidacte ! Un ex k-sos de banlieue qui a plus de classiques et de mérite que vous, ça fait mal hein ! Même sans sortir de projet, sans radio, mes albums parlent toujours autant pour moi et font l’actu mdrrr. Des émissions font des sujets sur moi, pourquoi ? J’ai rien demandé moi ! Les efforts et le talent payent malgré toutes les propagandes, la jalousie de tout ces faibles qui se sentent obligés de parler de Rohff pour s’auto-valoriser et pour faire les titres des sites et buzzer comme des grosses merdes. Mon snap n’a que 6 mois, je fais 252 000 vues sur un snap que j’utilise pas souvent ! Mon son est immortel !
>> À lire aussi : Booba se confie sur une éventuelle réconcialition avec Roh2f et Kaaris