Suivez-nous

Musique

Rohff condamné à cinq ans de prison ferme

Publié

le

Rohff condamné à cinq ans de prison ferme

Poursuivi suite au « lynchage » du vendeur de la boutique Ünkut de Booba à Paris, l’artiste a écopé de cinq ans de prison ferme.

La fin du triste épisode qui a marqué le clash entre les deux poids lourds du rap en avril 2014 s’est conclu aujourd’hui au tribunal correctionnel de Paris. Le rappeur a été condamné à 5 ans de prison ferme suite au « lynchage », selon les mots du procureur, du vendeur d’une boutique Ünkut dans la capitale. « J’ai vu rouge, j’ai cédé à la colère » expliquait notamment l’artiste qui a depuis passé deux mois en détention provisoire avant d’être relâché. La justice n’a néanmoins pas délivré de mandat de dépôt contre Rohff.

Une fin de carrière houleuse

En début de semaine, le rappeur du 94 donnait rendez-vous à ses fans pour les prochains mois à l’occasion de la sortie de son nouvel opus Surnaturel. Dans un long post Instagram, il sous-entendait, de plus, que cet album risquerait d’être l’ultime de sa carrière. Aujourd’hui, Rohff a dévoilé un nouveau single intitulé « Soldat »  qui fait suite à plusieurs clips déjà dévoilés au compte-goutte depuis le début de l’année.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *