Musique
Roméo Elvis accouche d’un crocodile dans le clip de « L’Amour avec des crocos »
Roméo Elvis dévoile le clip de « L’amour avec des crocos » digne des plus grands films d’Hollywood, haletant, intriguant et brillamment réalisé.
Depuis quelques semaines, l’industrie musicale a les yeux grands ouverts sur Roméo Elvis. L’artiste belge a démarré l’année 2018 sur les chapeaux de roues, d’abord en dévoilant Morale2Luxe, l’édition deluxe de Morale 2, puis en dévoilant une vidéo incroyable d’une émission parodique et hilarante. Cette fois, Roméo revient avec un nouveau visuel d’une qualité formidable. Tant sur le contenu, sur l’idée que sur la réalisation, la vidéo s’inscrit indéniablement comme l’un des meilleurs clips de cette année. Les réalisateurs Lenny Grosman et Nicolas Catalano mettent en scène un casting génial, avec les présences de Philippe Katerine, William Lebghil, Nathan Haase.
Dans le clip, Roméo Elvis joue le rôle de sa mère, qui accouche d’un bébé crocodile : Roméo Elvis né crocodile. Au début du visuel on découvre un homme reptile qui sort des toilettes et qui tentent de faire un bain de sang dans une boîte de nuit. Dans sa fuite, un homme tente de l’attraper, pour le capturer et le tuer. Sachant qu’il va mourir, l’homme crocodile voit sa vie défiler devant lui. On ne vous spoil pas la fin. Forcément, la vidéo nous rappelle l’épisode récent avec la marque au croco Lacoste qui avait refusé de collaborer avec l’artiste, parce qu’il fait du rap. Découvrez le clip ci-dessous sans plus attendre.