Musique
Roméo Elvis freestyle sur France Inter, et repousse la sortie de son album ?
Le rappeur s’est rendu dans les studios de la radio pour offrir un titre inédit. Il a dans le même temps déclaré que la sortie de son opus était décalée.
Cela fait maintenant quelques temps que France Inter s’est mis au rap. La station de radio a déjà invité de nombreux rappeurs, parmi lesquels Damso, Sofiane, Orelsan, Moha La Squale ou encore Lomepal. Il y a quelques jours, c’est Roméo Elvis, en pleine promo de son album Chocolat, qui s’est prêté à l’exercice du Freestyle. L’artiste belge a ainsi posé en avant-première le titre « Souvenirs », qui paraîtra très probablement sur son premier opus solo.
La date de sortie repoussée ?
En même temps sur ses réseaux, Roméo Elvis a laissé planer le doute concernant un report de la sortie de Chocolat. Prévu pour le 5 avril prochain, le rappeur a déclaré vouloir trouver une autre date, tout d’abord sur Twitter sous un air d’ironie.
Date de sortie de « Chocolat » repoussée…
J’ai reçu un MP d’un fan qui sera occupé le 5 avril et je veux vraiment toute votre attention au moment où ça sortira. Vous pourriez me donner vos disponibilités qu’on trouve un créneau qui nous arrange tous?— Lil Iencli (@RomeoElvis) 24 février 2019
Il a par la suite posté une story sur Instagram qui va dans le même sens.
Il s’agit très probablement d’une blague, et il semble peu plausible que le rappeur repousse réellement la sortie de son album. On connait l’humour de Roméo, qui n’hésite jamais à troller ou à taquiner. Mais rien n’est sûr, puisqu’il a tout de même encore déclaré il y a deux jours que l’album était bien repoussée. A suivre.
Ah nan mais c juste la Saint Roméo mdrzer Chocolat est tjs repoussé. Bonne rentrée les jeunes
— Lil Iencli (@RomeoElvis) 24 février 2019
A lire aussi : Bon, Roméo Elvis a sorti le premier extrait de son album et on doit en parler