Musique
S-Crew : les fans pensent avoir découvert la date de sortie de « SZR 2001 »
Sur les réseaux sociaux, les fans pensent avoir deviné la date de sortie de SZR 2001, qui n’a toujours pas été révélée par le groupe.
C’est l’un des derniers secrets de SZR 2001. Officialisé ce dimanche, le nouveau projet du S-Crew a déjà révélé la plupart de ses informations, tracklist et version physique, mais aucune date de sortie n’a encore été communiquée. Si les fans se doutent que l’album devrait être publié dans les prochaines semaines, ils se sont également accordés sur une rumeur qui projette la sortie au 17 juin. Et elle est plutôt crédible.
Aussi : S-Crew : “SZR 2001” explose déjà les scores en précommande
S-Crew : le 17 juin, une date symbolique
En effet, le 17 juin est une échéance marquante pour le groupe, puisque c’est à cette date qu’a été publiée le dernier album du S-Crew Destins liés. C’était en 2016, il y a déjà six ans, et le quatuor avait pour l’occasion révélé un freestyle explosif sur sa chaîne YouTube. Cette année, le 17 juin tombe de nouveau un vendredi, de quoi envisager une nouvelle sortie. C’est en tout cas ce que suggèrent les fans du S-Crew.
Retenez bien ce tweet: Destins liés du S-Crew est sorti le vendredi 17 juin 2016
Le 17 juin 2022 est un vendredi. Vous savez très bien ce qui va se passer
— Narcissique (@stfjsu) May 24, 2022
l’album du s-crew il va sortir le 17 juin de toute manière 👀 y aura toujours le même fourreau et x versions du cd comme orelsan en quantités limitées @ScrewLentourage #SZR2001
— nico (@ndrvlln) May 22, 2022
Théorie supplémentaire et peu connue : le 17 juin, c’est également la date initialement prévue pour le premier projet du S-Crew, Seine Zoo. L’album avait finalement été décalé au 30 septembre, quelques mois plus tard. Le 17 juin renferme donc un enjeu symbolique pour le groupe parisien et toutes les planètes semblent désormais alignées pour que l’échéance soit respectée. Mais le 17 juin, c’est tout de même dans un mois : il est probable que ça bouge pour le S-Crew d’ici là.
Aussi : PLK salue le retour du S-Crew : «Là, on est vraiment en famille»