Musique
ScHoolboy Q explique pourquoi l’album de Black Hippy n’est pas prêt de voir le jour et raconte la perte de sa virginité
ScHoolboy Q va décevoir beaucoup de fans avec sa nouvelle déclaration concernant l’album de Black Hippy.
Que nous l’attendons ce fameux album de Black Hippy. Malheureusement, nous allons probablement encore attendre longtemps. Durant une interview fleuve avec Montreality, ScHoolboy Q a tenu à être très clair sur ce projet, sujet à de nombreuses discussions depuis plusieurs années. Pour lui, l’opus ne se fera pas dans l’immédiat.
« Je n’ai pas le temps. Les gens ne comprennent pas que quand tu bosses sur un album, tu te mets dans une ambiance. C’est dur de stopper cette vibe et ta zone pour aller faire quelque chose de nouveau » a ainsi lâché Q avant de poursuivre « On ne sort pas juste des albums comme ça en assemblant des chansons. Tout ce qu’on fait chez TDE est comme un concept. Donc je ne peux pas dire qu’on sera en studio pour préparer l’album de Black Hippy, peu-importe à quel point les fans le désirent. »
Petit lot de consolation, le rappeur a tout de même précisé que si les quatre MC’s se mettaient d’accord, il serait partant « Pour mes potes, bien sûr que je veux faire l’album avec eux ».
Dans la continuité de ces propos, Quincy de son prénom a raconté comment il a perdu sa virginité. Et accrochez vous, car l’histoire est assez coquette…
« La première fois que j’ai eu une relation sexuelle j’avais 12 ans, elle en avait 13 et c’était sa première fois aussi. Mais elle était plus précoce que moi, elle me forçait presque à le faire. Alors je l’ai baisé, et la première fois qu’on a essayé le Doggystyle, pour je ne sais quelle raison, je pensais qu’il fallait baiser par le cul. Alors la première fois que j’ai eu une relation sexuelle, j’ai baisé une meuf par le cul. C’était la première et la dernière fois que je baisais une meuf par le cul. » On vous avait prévenu.