Musique
SDM, TIF, Luther, H JeuneCrack, Malo : Pour sa 27ème édition, Les 3 Éléphants propose un line-up en béton
Le festival Les 3 Éléphants est de retour pour sa 27e édition du 26 mai au 2 juin 2024 à Laval. Réputé pour sa programmation éclectique et sa volonté d’être un événement accessible et participatif, il attire chaque année plus de 30 000 festivaliers.
Cette année, au festival Les 3 Éléphants, la scène rap prend une place importante avec une programmation de folie. SDM, TIF, Luther, H JeuneCrack, Malo, Aupinard, Jäde ou encore Danyl seront présents afin de rendre Laval encore plus vivant qu’il ne l’est déjà.
Une programmation séduisante qui reflète la richesse et la variété du paysage musical rap, offrant ainsi des shows diversifiés pour tous les fans de rap. L’occasion également de découvrir la ville d’une toute autre manière puisque les concerts prendront places dans différents lieux emblématiques : De la Place de Hercé, en passant par Le Club du Jardin, chaque concert apportera une dimension unique aux lieux occupés.
Voir cette publication sur Instagram
Laval transformé en scène artistique
Mais Les 3 Éléphants ne se limite pas qu’à des concerts : le festival offre une expérience immersive à ses festivaliers puisque la ville devient un véritable terrain de jeu. Avec plus de 80 propositions artistiques dans une vingtaine de lieux, le festival propose des performances de rue, des expositions et des installations éphémères.
Après la tombée de la nuit, l’ambiance festive se prolonge avec des scènes temporaires et des clubs animés. À noter que, pour cette édition, le festival propose des activités gratuites en soirée du lundi au jeudi, avant le week-end principal.
Pour information, la billetterie est accessible juste ici.