Musique
Après Roméo Elvis, Senamo assure la B.O. de Tueurs avec « Pile ou face »
La Belgique continue d’étaler ses talents sur la B.O. de Tueurs. Après Roméo Elvis, voilà Senamo qui s’illustre sur le single « Pile ou face ».
« Tueurs », le prochain Thriller made in Belgium devrait rencontrer un franc succès chez les fans de hip-hop. A raison d’une B.O. incroyable rassemblant la crème de la crème de la nouvelle scène rap belge. Roméo Elvis, Damso, Caballero & JeanJass, Krisy Hamza ou encore Senamo, tous comptent bien montrer tout le potentiel hip-hop du plat-pays.
Avec « Méchant », un premier extrait porté par Roméo Elvis, la bande-son confirmait sa qualité, au-delà de son casting cinq étoiles. Aujourd’hui, c’est le rappeur Senamo qui enchaîne avec un titre ravageur intitulé « Pile ou face ». Le membre du groupe hip-hop belge francophone La Smala livre ainsi un morceau sur lequel il expose tout son panel de voix.
Sur les couplets, nous sommes en face d’une grosse démonstration de kickage du rappeur pendant que son refrain se veut lui, plus autotuné. A noter que le clip mis en ligne pour la promotion du film n’offre à l’écoute que le premier couplet. Pour trouver le morceau en intégralité, rendez-vous sur toutes les plateformes de streaming.
Un site Internet pour teaser la B.O.
Bien que la tracklist n’a toujours pas été dévoilée, le site internet du film ouvert pour l’occasion laisse supposer que la B.O. comprendra 12 morceaux. En effet, pour chaque artiste du projet, il y a une fenêtre rattaché à son morceau. Évidemment, les seules ouvertes pour le moment sont celles de Roméo Elvis et Senamo. Il y a donc fort à parier que l’intégralité des morceaux sera dévoilée au compte-gouttes, et ce jusqu’à la sortie officielle de la bande originale fixée au 1 er décembre.
L’Histoire de « Tueurs »
Dans les salles le 6 décembre prochain, le thriller belge réalisé par de François Troukens et Jean-François Hensens raconte l’histoire de Frank Valken. A l’heure où celui-ci réalise un casse fabuleux, un commando de tueurs entre en action et exécute tous les témoins de l’affaire. On relève parmi les cadavres celui de la magistrate qui enquête sur l’affaire des Tireurs fous. Trente ans plus tard, ils semblent être de retour. Arrêté en flagrant délit et face à la pression médiatique, Frank n’a d’autre choix que de s’évader pour tenter de prouver son innocence.