Musique
Seth Gueko affirme qu’un rappeur français bien connu est son neveu
Sur Instagram, Seth Gueko a avoué que Bolémvn était son neveu. Définitivement, la famille est chargée en rappeurs.
Et voilà que la famille de Seth Gueko s’étend un peu plus. Le rappeur parisien a en effet révélé ce week-end qu’il était l’oncle de Bolémvn, auteur du récent Anarchiste et membre du Seven Binks. C’est d’abord dans une publication publiée sur son compte Instagram que l’artiste a balancé l’information, dévoilant une photo où il s’affiche aux côtés de son fils, Stos, et de Bolémvn, «son neveu».
Et aussi : SDF, la fille de Dr. Dre lance une cagnotte pour s’en sortir
Voir cette publication sur Instagram
Seth Gueko, neveu de Bolémvn par alliance
Il s’est ensuite un peu plus expliqué en story Instagram. «Là, il y a ton cousin, dit Seth Gueko en parlant de Stos, donc forcément, je suis un peu ton oncle. Ils ne le savent pas, c’est ça qui est grave». En outre, Bolémvn serait le neveu de la mère de Stos, donc le neveu par alliance de Seth Gueko. Une nouvelle assez improbable et plutôt amusante.
En tout cas, le gang « Gueko » continue de s’étoffer et commence à compter quelques bonnes têtes. Car Stos, son fils, a également pris le virage du rap, et a rejoint son père pour un EP commun intitulé Tel père, tel fils en début d’année. Peut-être qu’un titre en famille sera bientôt envisageable avec les trois membres réunis. Une affaire de famille, dirait-on.
Et aussi : “Bande organisée” : ce remix d’un DJ en live fait le buzz sur les réseaux sociaux
Voir cette publication sur Instagram