Suivez-nous

Musique

Shagadelic : une révélation musicale extravagante

Publié

le

Shagadelic : une révélation musicale extravagante

Disponible depuis le 10 juin sur toutes les plateformes de téléchargement légal, le premier EP intitulé Fame du rappeur prévoit du lourd. Après plus d’un an de travail, le rappeur et producteur français Shagadelic se dit prêt à se lancer pleinement dans sa carrière musicale.

Un EP plus que prometteur, après plus d’un an de travail Shagadelic peut enfin en être sûr, Fame est une merveille. Avec une alliance des plus riches en termes de styles, le premier projet du rappeur ne peut conquérir qu’un maximum de personne. Amoureux d’électro, de pop mais aussi de rap Shagadelic est fait pour vous et vous allez adorer.

Une extravagance musicale

Pour ceux qui ne connaissent pas, Shagadelic en un mot c’est l’extravagance. Du haut de ses 22 ans et de son air mystérieux, le jeune rappeur sait comment nous emporter dans une toute autre sphère. Sorti il y a maintenant un mois le clip du son « Hélicoptère » parle de lui-même. Une seul écoute et tout s’éclaire. On en veut encore plus.

La vibe est claire, le son nous emporte sur une belle plage de sable fin. On s’envole. En clair « Hélicoptère » nous emmène en vacances. Ou du moins là où on aurait envie d’être.

« Je devais clipper Hélicoptère en premier, je veux que les gens le reconnaissent et kiffent. » déclare-t-il au magazine LePetitJournal

Comme il le dit si bien dans son interview avec le magazine LePetitJournal, Shagadelic veut que les gens kiffent. Et bien paris tenu. On aime, on adore cette excentrisme qui ne nous laisse vraiment pas indifférent.

Shagadelic ne cesse de nous étonner. Jeune rappeur mystérieux à la voix apaisante, il ne cesse d’évoluer. Comme il le dit dans LePetitJournal une collaboration avec la scène khmère a été faite cette année par l’intermédiaire du label KlapYaHandz. Ainsi qu’au Cambodge, où Shagadelic a pu fait la rencontre du rappeur 12MÉ, qui l’a ainsi aidé à peaufiner Fame en masterisant les instrumentales.

« Ce n’est que le début pour moi, j’espère m’améliorer au fil du temps et engranger de l’expérience dans le monde de la musique. J’ai beaucoup d’ambition » lâche-t-il déterminé au même magazine.

Un artiste à garder activement à l’oeil, Shagadelic nous plonge hors du temps entre excentrisme et extravagance hors norme comme on aime. Une beauté musicale qui bouscule les codes et qui, nous l’espérons, rythmera votre été sans aucune modération.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *