Suivez-nous

Musique

Sinik : « Les clashs d’avant étaient plus véridiques et authentiques »

Publié

le

Sinik : « Les clashs d'avant étaient plus véridiques et authentiques »

Dans un entretien accordé à Rapunchline, Sinik s’est montré nostalgique sur les clashs d’aujourd’hui tout en félicitant la nouvelle génération.

Lorsqu’on lui demande s’il serait prêt à répondre au clash d’un rappeur qui lui serait adressé, Sinik ne fait pas dans la périphrase : évidemment « mais uniquement les disques d’or ». Invité par Rapunchline à l’occasion d’un long entretien, l’artiste a expliqué que « les clashs sont l’esprit du rap ». Pas en reste en la matière, comme il a su le prouver dans ses confrontations avec Booba, il regrette, de plus, le virage qu’a pu prendre cet art.

« Les clashs d’avant étaient plus véridiques et authentiques. Aujourd’hui, tout est virtuel. »

Le rappeur fait sûrement référence aux pics par médias interposés qui alimentent le game depuis longtemps. Cependant, quand évoque son ancien adversaire, aujourd’hui maître en la matière du beef,  Booba, il précise ne pas être nourri de rancune.

« La couronne est chez nous »

Sinik a aussi été invité à donner son avis sur le groupe le plus tendance du moment : PNL. S’il explique, évidemment, qu’il ne s’agit pas de son univers, il s’avoue fier que les deux frères soient issus du 91, comme lui. « La couronne est chez nous » s’amuse-t-il tout en reconnaissant la force du duo parisien.

Sinik sera de retour très bientôt avec un projet digital intitulé Drône dont le premier extrait devrait être dévoilé d’ici septembre.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *