Musique
Smokepurpp pense être le meilleur de sa génération, et on est pas loin de le penser
L’un des rappeurs les plus talentueux de la nouvelle école vient de faire une déclaration qui pourrait faire parler.
C’est connu, la nouvelle génération n’a pas la langue dans sa poche bien au contraire. Aujourd’hui, c’est Smokepurpp, jeune rappeur d’à peine 20 ans qui vient montrer toute sa confiance. Dans une story Instagram, le natif de Chicago s’est montré assez explicit. Selon lui, il est tout simplement le meilleur de la nouvelle vague.
« Qu’ils me détestent ou non, tous ceux issus de cette génération sont cool, mais je suis le meilleur et je le sais. C’est moi qui en fait le plus, vous captez ? »
Smokepurpp possède plus d’un argument
Si ses propos relèvent d’une grande fierté et d’une immodestie non dissimulée, le rappeur a de quoi nous convaincre. Pour le moment, l’artiste n’a sorti qu’une seule mixtape, mais nombreux sont ceux qui ne cachent pas leur admiration pour Lil Purpp. En 2018, Smoke a sorti plusieurs singles, et à chaque fois les morceaux ont fait mouche. En démontre notamment « Do Not Disturb » feat Lil Yachty & Offset, ou encore « 123 » feat Murda Beatz. Pour beaucoup, Smokepurpp est également l’un des plus influents de la génération Soundcloud.
Sélectionné dans les XXL Freshman 2018, le Deadstar est d’ores-et-déjà l’un des plus populaires de la nouvelle école, s’il on met de côté l’immense succès que connaît Lil Pump. Il a d’ailleurs déjà collaboré avec ce dernier sur son premier projet, sur lequel sont également présents Travis Scott ou encore Juicy J.