Suivez-nous

Musique

La SNCF clashe des jeunes rappeurs qui balancent un freestyle sur des rails

Publié

le

La SNCF clashe des jeunes rappeurs qui balancent un freestyle sur des rails

Le community manager du compte SNCF Réseau s’est montré très inspiré hier, sur Twitter, en répondant à un groupe de jeunes rappeurs s’étant filmés sur les rails d’un train. 

Twitter est parfois un lieu de rencontres absolument improbables. Hier, le compte de SNCF Réseau a joliment interpellé un groupe de jeunes rappeurs. Ceux-ci ont partagé sur le réseau social l’un de leur dernier freestyle enregistré sur les rails d’une voie de la SNCF. Tombée dans les mains du community manager du compte concerné, la vidéo a eu droit à une douce réponse. Et en rimes, s’il vous plaît. En plus de ça, le compte Twitter a rappelé que toutes intrusions illicites sur les voies étaient passibles de six mois d’emprisonnement et de 3 750 euros d’amende.

https://twitter.com/SNCFReseau/status/1076077457499934721

En feu, le CM a dans la foulée, annoncé (ironiquement évidemment) la sortie d’une mixtape intitulée Railgame. D’ailleurs, il a également donné son avis sur le nouvel album de Rohff, précisant que malgré l’attente, l’album Surnaturel s’était révélé très bon. Quelques petites précisions pour les rappeurs inspirés par les voies de train : même inutilisées depuis des années, elles restent des propriétés privées. Bref, une enflammade rapologique notable de la part de la SNCF. On attend la première mixtape.

https://twitter.com/SNCFReseau/status/1076183770234085376

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *