Musique
Sneazzy s’exporte en solo aux Etats-Unis pour le clip de « 30040 »
Quelques jours après la sortie de son EP, Dieu Bennisse Supersound III, Sneazzy continue de l’illustrer. Aujourd’hui sort le clip du morceau de clôture, 30040. Un visuel entièrement tourné aux US.
Dieu Bénisse SuperSound III est sortie il y a à peine dix jours, mais continue de livrer son lot de surprises. Après le visuel aux ambiances Old School de « Sérieux« , Sneazzy nous revient aujourd’hui avec un nouveau clip tout aussi réussi, celui de « 30040 » et entièrement tourné aux Etats-Unis.
Sneazzy a beau se la jouer solo sur ce morceau, ne vous y trompez pas, c’est le seul issu de son dernier projet qui n’a pas de featuring. Peut-être est-ce d’ailleurs pour cela que le rappeur a choisi de le clipper, comme pour lui accorder une attention toute particulière.
Pour rappel, ce n’est pas moins de neuf collaborateurs que SNZ a appelé pour lui prêter main forte. Infinit’, Alpha Wann, Doums, Laylow, S.Pri Noir, Jok’Air, Still Fresh, Caballero et Hancock. Mais aucun d’eux ne sera donc appelé à faire le voyage outre-Atlantique à ses côtés. Une formule qui passe bien puisque le Parisien demeure au centre de l’attention alors qu’il débite ses rimes en plein cœur de ce qui s’apparente à un quartier populaire La Nouvelle-Orléans.
Aussitôt rentré, aussitôt reparti
Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, n’oublions pas que Sneazzy sera en tournée, aux côtés de son acolyte S-Pri Noir (que l’on retrouve d’ailleurs sur le titre « Everyday ») pour le S&S Tour. Il a beau être rentré des US, il n’a pas pour autant fini de voyager. En effet, en plus de ses nombreuses dates en France, il s’arrêtera aussi en Suisse et en Belgique pour quelques dates. Une occasion unique de découvrir sur scène le troisième volet de sa saga des Dieu Bénisse SuperSound.