Musique
Snoop Dogg renoue avec ses racines de G dans le clip de Super Crip
En attendant son nouvel album Neva Left prévu pour avril / mai, Snoop Dogg présente le visuel de « Super Crip », issu de son dernier projet COOLAID, sorti l’année dernière.
A 47 ans, Snoop Dogg n’a plus rien à prouver a personne. Après avoir exploré plusieurs horizons musicaux ces dernières années, le rappeur de Long Beach revenait en 2016 avec COOLAID, à son essence artistique : le gangsta rap. Parmi les 20 morceaux de ce dernier album, « Super Crip », une petite bombe produite par Just Blaze. Pour ceux qui seraient passés à côté ou qui l’auraient oublié, D-O double G a choisi de lui donner une seconde vie en partageant le clip, et ce, quelques semaines à peine avant la sortie de son prochain disque.
Ici, le rappeur le plus fumé de l’histoire a choisi de rendre hommage à son passé de G, alors qu’il officiait chez les Crips, le tristement célèbre gang de South Central Los Angeles. Réalisé par Dylan Brown, la vidéo met en scène deux alter-ego de l’artiste, Lil Snoop & Big Snoop qui chillent sur les toits de ce qui semble être des buildings de L.A. Mais la véritable valeur ajoutée de ce clip, c’est son design inspiré de comics qui vous rappellera avec plaisir les aventures de vos super-héros préférés.
Ce clip fait suite à celui du remix de « Leventer » sorti il y a quelques jours. Une vidéo dans laquelle ce chère Oncle Snoop attaquait frontalement « ce clown de Donald Trump« . Celui-ci a bien tenté de riposter, mais c’était sans compter sur la réponse cinglante de T.I. qui n’a pas manqué de faire couler beaucoup d’encres.