Musique
Sofiane craque sa cité dans son nouveau clip
Sofiane a dévoilé son clip « Ma cité a craqué », en compagnie de Bakyl.
Le 7 janvier dernier, et alors que Sofiane tournait son nouveau clip « Ma Cité a craqué », des émeutes se sont embrasées à la suite d’une petite visite surprise des forces de l’ordre. Résultat, un buzz sur le web, notamment grâce à la fameuse phrase d’un jeune adolescent « Hey vos daronnes y boivent du Sprite sa mère ! ».
Regarde ce que t’as créer @Fianso mddr le clip v être très lourd pic.twitter.com/GMdssSoUAJ
— #78EMPIRE 🔥🔥 (@Youcef7813) 7 janvier 2017
Durant le clip de @Fianso un petit était en galère d’insultes « VOS DARONNES ELLES BOIVENT DU SPRITE SA MÈRE » c’est quelle genre d’insultes pic.twitter.com/J6ts5eYzp0
— LeBalooShow.Com (@LeSiteDeBaloo) 8 janvier 2017
Quelques jours plus tard et après un montage express, le rappeur du 78 et Bakyl ont publié le clip, qui de par ces événements était très attendu. Pour bien surfer sur le buzz, Sofiane a ré-utilisé la phrase du jeune homme, visible en début de vidéo.
Du début à la fin de ce visuel signé Suther Kane, la cité des Mureaux s’embrase avec une foule en délire. Pas de doute, la cité a bel et bien craqué.
« Ma cité a craqué » est le septième extrait du prochain album de Sofiane #JeSuisPasséChezSo, qui sort le 27 janvier, mais qui est déjà en pré-commande ici.