Culture
Squeezie et Locklear ont changé la vie d’un streamer amateur avec « SOS Streaming »
Pour sa nouvelle émission SOS Streaming, Squeezie, accompagné de Locklear, a métamorphosé le quotidien de Zod, un streamer amateur.
«Rendez-vous compte, vous avez changé la vie de quelqu’un». Pour sa nouvelle émission intitulée SOS Streaming, Squeezie, accompagné de Locklear, est parti à la rencontre de Zod, un streamer amateur. L’objectif : en trois jours, métamorphoser son set-up et son environnement de travail pour le propulser tout en haut du Twitch Game.
À découvrir aussi : il démasque les personnages de la pop-culture et c’est troublant
Coucou, Jviens de voir la vidéo de @xSqueeZie c’est n’importe quoi. On se voit jeudi 20h30. Jvous aime ❤️❤️❤️
— Ce bon vieux Zod (@fr_zod) July 20, 2021
Zod sera en live avec Squeezie et Locklear
La vidéo d’une heure, inspirée des émissions du même type façon D&CO ou Pimp My Ride, propose une plongée complète dans le monde du streaming amateur. Squeezie et Locklear, accompagnés d’une équipe technique, ont d’abord rencontré Zod et son univers, avant de revoir complètement la décoration de sa chambre. Ils ont mis à l’honneur l’atmosphère Marvel, chère aux streamers, en plus de lui offrir un matériel de pointe (meilleur que celui de Squeezie et Locklear, selon leurs dires !).
La vidéo rappelle également les galères d’argent, parfois même de motivation, du début d’une humble carrière dans le streaming. Zod, dont la popularité explose ces dernières heures, sera invité ce jeudi lors d’un live (avec son nouveau set-up) en compagnie de Squeezie et Locklear. Une histoire inspirante pour un nouveau format événement : la vidéo cumule plus de 1,5 millions de vues en moins de 24 heures.
À découvrir aussi : Alexandre Astier : son touchant message pour la sortie de “Kaamelott”