Musique
Sur Colors, Lala &ce a été ensorcelante
Attendue avec impatiente, Lala &ce est arrivée vitaminée à bloc pour une ballade parfaite en cette fin de saison estivale dans les studios Colors.
Cela fait déjà quelques temps que Lala &ce, originaire de Lyon, a pris ses marques dans le rap francophone, allant jusqu’à se déporter vers la capitale anglaise. Après un franc succès avec son album Le Son d’Après, l’ex-membre du 667 paraît prête à développer pas à pas sa future carrière de pop star hybride. Après le passage de son acolyte Freeze Corleone dans le Colors Show, c’est à son tour de s’atteler à la tâche pour le titre « Parapluie ». Sur une production plus sucrée qu’à l’accoutumé, Lala fait vagabonder sa voix à peine perceptible sur le synthétiseur aux flux irréguliers.
Toujours égarée dans des nappes vaporeuses, Lala ne déçoit pas et donne envie d’en entendre encore plus. Suite à cette session live, on est en droit de s’attendre à un prochain album qui pourrait arriver sous peu. S’il n’y a aucune information à l’horizon, la rappeuse a voulu multiplier les collaborations en apparaissant sur la compilation Emodrill ou avec Rad Cartier. De quoi apaiser notre impatience.
Dans le reste de l’actualité, ce qu’il faut retenir de la présentation de “La menace fantôme” de Freeze Corleone