Musique
La chanteuse SZA dévoile enfin son premier album chez TDE, CTRL
La grosse année de TDE continue. Après la claque que nous a mis Kendrick avec DAMN., la chanteuse SZA dévoile enfin son premier album CTRL.
Elle vient de Saint-Louis dans le Missouri et sa voix va probablement vous envoûter. SZA, la diva du Top Dawg Entertainment lève enfin le voile sur son premier album, CTRL. Une sortie qui n’était pas gagnée.
En effet, plus tôt cette année, elle avait semé le doute quant à une possible retraite aux motifs que son label reportait sans cesse la sortie de son album, initialement intitulé A. Définitivement désintéressée par ce projet, c’est finalement CTRL qui le remplacera. Fort heureusement, le drama est terminé et SZA peut enfin exprimer toute l’immensité de son talent.
Au niveau des collaborations, CTRL est ce que l’on peut appeler un album de famille. C’est ainsi qu’on y retrouve la tête de gondole de TDE, King Kendrick, mais aussi Isaiah Rashad, qui a brillé l’année dernière avec son premier album The Sun’s Tirade.
Histoire de rajouter un peu de variété aux quatorze titres de son disque, la pulpeuse demoiselle a également fait appel à James Fauntleroy et à Travi$ Scott, sur le single promotionnel « Love Galore ».
Un projet qui saura nous consoler après la mauvaise nouvelle au sujet des Black Hippy. Concernant la suite du programme TDE, si l’on en croit les récentes annonces du patron Anthony Tiffith, les albums de ScHoolboy Q et Jay Rock ne devraient plus tarder non plus. Affaire à suivre donc.