Musique
Terence vient bousculer le game avec « Opale », son premier projet
Originaire de Nantes, Terence consacre sa vie au rap, sa passion depuis ses 14 ans. Aujourd’hui, son rêve se concrétise peu à peu : il sort Opale, son premier EP.
Le game accueille une nouvelle tête. Du haut de ses 21 ans, Terence persévère depuis ses 14 ans. Sa passion pour le rap, il ne l’a jamais lâché et aujourd’hui, ça a fini par payer. En décembre, il débute une série de freestyles pour promouvoir Opale, son tout premier projet. Ainsi, il décide de se filmer dans diverses capitales européennes. Le jeune nantais s’envole alors à Londres, à Berlin puis, au mois de mai à Rome. Aujourd’hui, c’est le grand jour : Opale est enfin disponible.
Un EP et un visuel
Le Nantais est ambitieux mais sait que pour se faire enticher du public, il ne faut pas trop l’être non plus. Ainsi, la tracklist de Opale se compose de seulement quatre titres. Un EP court mais suffisant pour découvrir le jeune Terence. Accompagné du projet, il sort également le visuel de « Gamin ». Des étoiles pleins les yeux, le rappeur s’installe doucement au sein de la grande communauté de rappeurs qui continuent d’émerger depuis quelques années. Après Opale, on a hâte de voir ce qu’il nous réserve pour la suite.