Musique
On connait enfin le titre de l’album commun de Quavo et Travis $cott
Figurant parmi les projets les plus attendu du moment, l’album commun de Quavo et Travis $cott a enfin son titre : Huncho Jack, Jack Huncho.
Il y a quelques jours, Travis $cott déclarait que son album commun avec Quavo était presque terminé, car en phase de mixage. Rien d’étonnant alors à ce que de nouvelles informations tombent progressivement. Invité au micro de Zane Lowe sur Beats 1, c’est Quavo qui cette fois, a enfin révélé le titre du projet qui sera Huncho Jack, Jack Huncho
N’y voyez pas là un titre fantaisie, mais plutôt un jeu de mots avec les surnoms respectifs des deux artistes : d’un côté Huncho pour Quavo et de l’autre Cactus Jack pour Travis. Et bien sûr, pour s’assurer de maintenir la hype jusqu’à la sortie, le membre de Migos a assuré : « Ça sera la plus grande collaboration de l’Histoire. C’est prêt à être mixé. Et vous savez ce que ça signifie ? Ça veut dire que c’est prêt à sortir ».
Concernant la substance de cet opus, nous ne savons encore malheureusement peu de chose malgré son arrivée imminente. Outre le fait que celui-ci devrait contenir une vingtaine de titres, seuls quelques extraits ont été dévoilés par-ci par-là via les réseaux sociaux. En attendant de découvrir Huncho Jack, Jack Huncho plus en détails, l’interview de Quavo sur Beats 1 est à retrouver ci-dessous.
.@zanelowe: « Does it have a title? »@QuavoStuntin: « Huncho Jack, Jack Huncho »
Quavo says his project @trvisXX is being mixed. Hear more: https://t.co/eS0LOZlQJJ pic.twitter.com/4wquXbbE6j
— Beats 1 (@Beats1) 7 décembre 2017
Quavo et Travis $cott prêts pour 2018
En parallèle de ce travail en duo, chacun des deux artistes est occupé à préparer ses projets respectifs. En début d’année, nous savons déjà que sortira Culture 2, le nouvel album de Migos. Le groupe d’Atlanta qui a d’ores et déjà fait savoir qu’il travaillait également sur un clip parodique pour s’attaquer au journaliste et rappeur Joe Budden. Par ailleurs, Travis $cott qui est déjà promis à une belle année 2018 n’en finit plus de se faire désirer, lui et son album AstroWorld.