Suivez-nous

Musique

Token raconte sa nouvelle vie de célébrité dans le clip de New Problems

Publié

le

Token raconte sa nouvelle vie de célébrité dans le clip de New Problems

Nous étions les premiers en France à vous présenter Token l’année dernière. Il dévoile aujourd’hui son nouveau clip « New Problems », dans lequel il partage les aléas de sa nouvelle célébrité.

Token a seulement 18 ans, mais est pourtant l’un des espoirs du rap US les plus scrutés du moment. Il faut dire qu’après le buzz éclair survenu suite à sa performance au No Sucka Mcs Contest, la question de son talent ne se posait plus. Conséquence directe de cela, la carrière du gamin de Salem a rapidement décollé.

Depuis la sortie de sa première mixtape Eraser Shavings en septembre dernier et sa tournée avec Hopsin, le jeune rappeur s’était fait plutôt discret, le revoilà aujourd’hui avec un nouveau clip intitulé « New Problems ».

Dans ce morceau inédit, le MC du Massachusetts joue la carte de l’introspection et fait le point sur les nombreux changements de sa vie depuis qu’il est devenu célèbre. Le succès, c’est la joie des sessions studio, les concerts, et les fans, mais c’est aussi les requins de l’industrie du disque, les fans fous, mais surtout l’éloignement avec la famille et les amis. Tout un lot de nouvelles difficultés auxquelles on ne s’attend pas forcément avant d’y être réellement confronté. Le revers de la médaille en somme.

Pour habiller ses rimes puissantes, il a pu compter sur ses plus fidèles beatmakers Jon Glass and Brooklyn’s J57 pour lui concocter une production boom bap comme on les aime. Mis en scène dans un espace sombre et confiné, Token laisse donc entendre dans ce nouveau visuel que sa célébrité naissante s’apparente plus à une prison, en dépit des joies immenses qu’elle peut apporter.

Découvrez le clip de « New Problems » ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *