Musique
Tornade et désert : Kekra balance un clip encore incroyable
Avec « Lights Out », Kekra nous offre un énième visuel de toute beauté. Entre tornade, masque dernier cri et grosse voiture, bienvenue dans l’univers du rappeur.
Habitué à balancer des visuels magnifiques, Kekra n’a pas dérogé à la règle pour « Lights Out ». Alors que son nouvel album, Vréalité, sortait vendredi dernier, le rappeur du 92 n’a pas tardé à envoyer un deuxième clip, après celui de « Vréalité » en featuring avec Niska.
Diffusée en exclusivité sur la chaîne Clique TV, cette vidéo montre parfaitement l’ambiance du son. Intitulé « Lights Out », couvre-feu en français, une seule personne ne respecte pas cette interdiction de circuler dans la rue : Kekra.
Claquette, peignoir, gros gamos, l’interprète de « Pas Joli » n’en a clairement rien à faire de ce qu’il lui est imposé. Entre deux dunes de sable et une tornade qui sévit non loin, il rap son texte tout en envoyant un message à ses haters.
A lire aussi : PNL offre un showcase surprise à Paris en compagnie de Virgil Abloh
Un masque futuriste pour Kekra
Dans cet univers apocalyptique, on arrive tout de même à bien ressentir l’atmosphère planante cher à Kekra.
Le natif des Hauts-de-Seine en a aussi profité pour mettre en évidence un nouveau masque. En effet, celui-ci avait déjà été teasé il y a quelques semaines. Le moins que le puisse dire, c’est que ça a de la gueule.
Je viens de voir sur insta Kekra il s’est fait confectionner un vrai vrai masque à la Halo sa mère il aime trop taffer ses visu, le FC Kekra on sait que c’est bon signe pour le prochain album on va saigner ca pic.twitter.com/gxJIiiVODv
— Billy (@RebeuDeter) April 10, 2019