Suivez-nous

Musique

Hello Tory, mais qué pasa : quand Tory Lanez reprend « Djadja »

Publié

le

Pour Tory Lanez, y'a moyen Djadja

Pour son dernier projet International Fargo aux influences afro-caribéennes, le rappeur canadien Tory Lanez a sauté le pas pour nous proposer un remix du fameux morceau Djadja d’Aya Nakamura

Vous aimez « Djadja ». Vous abhorrez « Djadja ». Vous n’avez pas la moindre idée ce que « Djadja » signifie. Vous avez fait une demande officielle pour que le mot « Djadja » soit intégré dans le dictionnaire français. Vous chantez « Djadja » en coeur à toute vos soirées. Vous l’avez déjà fredonné une fois, plein de honte. Mais finalement, qui que vous soyez, vous n’avez pas eu d’autre choix que d’entendre le morceau d’Aya Nakamura plusieurs fois par semaines depuis maintenant un an, jour pour jour.

Ses 345 millions de vue sur Youtube, sa certification platine en Belgique, double platine aux Pays-Bas, diamant en France … le morceau de la jeune chanteuse est loin d’être passé inaperçu. Après Neymar, c’était Rihanna qui était aperçue en train de se trémousser sur ce refrain si mystérieux. Et, depuis quelque heures maintenant, il est possible d’affirmer que l’emprise d’Aya Nakamura a même traversé l’Atlantique, jusqu’au Canada de Tory Lanez qui dead ça.

Hello Tory, mais qué pasa ?

Pour son dernier projet de cinq titres, le rappeur canadien Tory Lanez s’est laissé tenté par des productions, remixs et featurings aux sonorités afro-américaines. Le voilà donc qui collabore avec ou reprend chacun leur tour Socco, WizkidDavido, Stylo G, et surtout Aya Nakamura. La production est reprise telle qu’elle, et Tory Lanez chante dessus pour un résultat plutôt satisfaisant, dans l’esprit du morceau original. Et cela tout en gardant le refrain où leurs deux voix viennent à se mêler. Ne vous privez donc pas de télécharger ce projet gratuit à cette adresse.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *