Musique
Travis Scott veut mettre en place des attractions pour la tournée d’AstroWorld
Interrogé par le magazine Rolling Stone, Travis Scott a dévoilé les ambitions d’une tournée qui s’annonce déjà historique.
Situé à Houston au Texas, AstroWorld était l’un des fameux parcs d’attraction contrôlés par le groupe Six Flags. Porté par des montagnes russes notoires à l’image de l’immense Texas Cyclone ou de Batman The Escape en l’honneur du justicier masqué, le parc a néanmoins du fermer ses portes en 2005, pour tout un tas de vecteurs, principalement économiques.
En 2005, Travis Scott était âgé de 13 ans et plusieurs éléments laissent penser que le jeune rappeur a mal vécu la fermeture du parc situé dans sa ville natale. Pour cause, il a décidé de le faire revivre à travers un album éponyme dont la sortie devrait être officialisée d’ici les prochains mois.
A lire aussi : J. Cole appelle au boycott de la NFL
Une tournée digne d’une fête foraine
Pour pousser l’immersion plus loin dans l’esprit de ce nouvel opus, Travis Scott a confié au magazine Rolling Stone qu’il souhaitait intégrer des attractions pour l’AstroWorld Tour qui fera suite à la sortie de l’album. Loin d’être une idée balancée à la volée, le concept de concerts évoqués par l’artiste pourrait bel et bien voir le jour pour une tournée qui s’annonce mémorable. « Qui fait encore des concerts et scènes folles aujourd’hui ? » conclue-t-il.