Musique
Quand Travis Scott a deux concerts le même soir, des deux côtés de l’Amérique
Travis Scott va passer une soirée tumultueuse, ce samedi. Le rappeur sera à l’affiche de deux shows différents, à Minneapolis et Las Vegas, séparés de 2400 km.
Travis Scott a-t-il prévu de s’essayer pour la première fois à la téléportation ? Il aura, au moins, besoin de ça ce samedi. En effet, hier, TMZ a mis le doigt sur une étrange contradiction dans l’agenda du rappeur : il est programmé le même soir pour deux concerts différents, à plus de 2,400 km d’écart. À minuit, le rappeur sera en effet à l’affiche d’un show à Minneapolis, dans le nord des Etats-Unis. Le problème, c’est qu’il a, seulement quelques heures plus tard, rendez-vous à Las Vegas, pour une autre performance. La ville étant située approximativement au sud-ouest des USA, le rappeur devra donc traverser le pays en un temps record. Pour que vous vous rendiez bien compte, on a même fait un petit itinéraire sur Maps.
Des moyens colossaux
Que les fans du rappeur d’Houston se rassurent néanmoins : son équipe a confirmé qu’il pourra bel et bien assurer les deux performances. Son prometteur Jefferson Agar de Twin Cities Live a précisé que l’artiste n’avait pas lésiné sur les moyens pour régler ce (léger) détail. Il a, en effet, déboursé plus de 50 000 $ pour s’offrir un jet privé qui fera Los Angeles – Minneapolis – Las Vegas en l’espace de quelques heures. Si vous vous demandez pourquoi Travis n’a pas simplement annulé l’une de ses dates… Bonne question. On espère qu’il ne fera pas ça avec Migos et 21 Savage pour leur tournée commune.