Suivez-nous

Musique

Travis Scott paye les amendes de couvre-feu de ses fans venus à son concert

Publié

le

travis scott
@travisscott

Alors qu’il performait sur la scène du Rolling Loud, ce week-end, Travis Scott a demandé à ses fans de ne pas se pré-occuper, au moins une soirée, du couvre-feu. 

«J’en ai rien à faire du couvre-feu», annonce Travis Scott. Ce week-end, l’artiste s’est présenté sur la scène du Rolling Loud à Miami. L’artiste a retrouvé son public au détour d’une performance prodigieuse sur scène, entre show pyrotechnique et énergie contagieuse. Et alors que l’organisation du festival a dû faire avec les contraintes imposées par le couvre-feu, l’artiste a, lui, demandé à ses fans de ne pas s’inquiéter.

Travis Scott : «Ne vous inquiétez pas pour ça»

En effet, le rappeur ne s’est pas soucié de dépasser le temps de son show : il a rassuré le public en précisant qu’il avait payé des frais de couvre-feu pour pouvoir étendre sa performance. «Ne vous inquiétez pas pour ça, indique-t-il dans des propos relayés par Billboard. J’ai mis la main à la poche pour payer les amendes du couvre-feu de ce soir». Une initiative saluée par ses fans, qui ont pu profiter de quelques dizaines de minutes en plus.

En plus de ça, les fans de Travis Scott ont pu profiter d’un inédit dévoilé par l’artiste sur scène. Intitulé « Espace Plan », le titre, interprété par La Flame dans cette espèce de box nichée au-dessus de la scène, a donné encore un peu plus de valeur au show de l’artiste. Définitivement un monstre de scène.

À lire également : Kanye West vivrait dans le stade d’Atlanta jusqu’à la sortie de “DONDA”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *