Culture
Travis Scott présent à Paris pour présenter sa boîte de céréales à 50$
En voilà une collaboration inattendue, celle entre la marque de céréales Reese’s et… Travis Scott. Le rappeur a créé une boîte en édition limitée et était même à Paris, aujourd’hui, dans un pop-up store afin de dévoiler sa collection.
Malgré une apparition remarquée en featuring sur le son « The London » de Young Thug, Travis Scott se fait discret ces derniers temps. Mais le Texan est de retour, non pas avec un morceau, mais avec des… céréales, oui, vous avez bien lu. On était habitué à le voir collaborer avec Nike pour des paires de sneakers notamment sur une Air Jordan 1 sortie en avril dernier. Cette fois-ci, Cactus Jack s’est associé à la société de confiserie Reese’s afin de développer une édition limitée de boîtes de céréales.
La touche de l’interprète de « Antidote » se fait ressentir uniquement sur l’emballage, et non sur le goût des céréales.
Sur ce visuel, on remarque la présence de la figurine iconique du rappeur. Cette dernière est présente sur la cover de son premier album Rodeo, mais aussi dans le clip de « 90210 ». On distingue également les cactus, symbole de son Texas natal. Au dos de la boîte se trouve le plan du parc d’attractions Astroworld. L’emballage est également de couleur marron, une teinte qu’apprécie tout particulièrement Travis Scott puisque celle-ci était utilisée sur sa dernière collection en collaboration avec Nike.
Voir cette publication sur Instagram
Un pop-up store à Paris en présence de Travis Scott
Afin d’inaugurer cette collection atypique, le rappeur est présent aujourd’hui à Paris dans le XIe arrondissement, 8 rue Edouard Lockroy. En effet, un pop-up store est ouvert de 15h à 19h afin de présenter au public cette collaboration.
CACTUS JACK REESE’S PUFFS !! pic.twitter.com/bzzLzrnyie
— TRAVIS SCOTT (@trvisXX) June 25, 2019
En plus des boîtes de céréales, vendues à 50$ l’unité, un merch est aussi prévu. Sur la vidéo promotionnelle, on distingue des t-shirts et des hoodies avec différents imprimés de la collection.
A lire aussi : Orelsan raconte sa collaboration avec le chanteur du générique de Dragon Ball Z