Musique
Travis Scott et Smokepurpp en pleine hallucination dans le clip de « Fingers Blue »
Près de cinq mois après la sortie du morceau « Fingers Blue », Smokepurpp dévoile enfin le clip. Accompagné de Travis Scott, l’artiste nous plonge dans un bad trip psychédélique.
Le 29 septembre dernier Smokepurpp sortait sa première mixtape baptisée Deadstar. L’opus compte 18 titres dont plusieurs duos avec DRAM, Lil Pump ou encore Juicy J. Alors que la promotion du projet semblait terminée, le rappeur revient avec un nouveau clip, et pas des moindres. L’ancien consommateur de Xanax a donc décidé de mettre en image « Finger Blues », sur lequel figure Travis Scott.
Un scénario totalement loufoque
Le binôme se retrouve au sous-sol d’une maison pour regarder un VHS, mais la rencontre va mal tourner. La vidéo prend alors des allures de film d’horreur, dans lequel la frontière entre réalité et hallucination est très mince. La Flame et son acolyte se font même attaquer par plusieurs femmes : mi strip-teaseuses, mi zombies.
Ce scénario improbable a été imaginé par White Trash Tyler. Le réalisateur américain peut se vanter d’avoir déjà collaboré avec Big Sean, Future ainsi que FKA Twigs. Mais sa plus grande réussite reste de loin le tournage de « Famous ». En effet, il est à l’origine du fameux clip de Kanye West qui a suscité tant de polémiques en 2016. Souvenez-vous : le visuel rassemble plusieurs sosies de personnalités telles que Taylor Swift et Donald Trump. Tout ce beau monde est allongé nu, dans un lit, le tout dans une atmosphère lugubre.
« Fingers Blue », le nouveau clip de Smokepurpp et Travis Scott est à découvrir ci-dessous :