Musique
Un sosie de Trump réclame 1.5 millions de dollars à Joey Badass
Le jeune rappeur de Brooklyn aurait provoqué plusieurs blessures à un faux-Trump en le balançant dans la fosse d’un de ses concerts.
Joey Bada$$ semble s’être embourbé dans une drôle d’histoire qui pourrait, qui plus est, lui coûter très cher. A l’occasion d’un concert organisé par MTV, l’artiste s’est amusé à faire monter sur scène des sosies des deux candidats à l’élection présidentielles. Evidemment, comme la plupart des rappeurs, Joey avait déjà choisi son camp du côté de la Démocrate, et pour appuyer son choix, il a tout bonnement fait chuter « Trump » dans la fosse.
Le problème, c’est que Phillip Wilburn est semble-t-il meilleur en imitation qu’en réception et sa chute lui aurait provoquée plusieurs blessures, le tout s’élevant à un total de 1.5 millions de dollars de frais médicaux. Si on ajoute à ça ses propos sur 2pac (selon lui, il serait meilleur), l’année 2017 est définitivement très chahutée pour le jeune rappeur qui, on l’espère, sortira en temps et en heure son nouvel opus All-Amerikkkan Badass le 7 avril prochain.