Suivez-nous

Musique

Trump répond à Snoop Dogg et se fait incendier par T.I.

Publié

le

Après s’être amusé du nouveau Président de la République dans son dernier clip Lavender, Snoop a eu droit à une réponse du principal concerné.

Moqué dans Lavender, dernier visuel de Snoop Dogg, le pensionnaire de la Maison Blanche s’est fendu d’un nouveau tweet clash pour de défendre : « Pouvez-vous imaginer les conséquences si Snoop Dogg, dont la carrière bat de l’aile, avait visé et tiré avec une arme sur le Président Obama ? Prison ! »

Mais cette fois-ci, le Président républicain s’est peut-être frotté à une sphère particulièrement hostile. Égratigné par la publication de Trump, c’est T.I. qui est monté au créneau, et pas vraiment avec le dos de la cuillère.


« Snoop Dogg est une putain de légende, espèce de putain de rat musqué au bronzage mandarine à peau de scrotum, porteur de perruques en fourrure de putois. Chien atomique à tête de cul diarrhéique, chieur de faits alternatifs. Laisse les noms de nos légendes hors de ta vieille bouche qui sent la pisse de chiot et continue à te concentrer sur la division des minorités, la construction des barrières, la stigmatisation des immigrés et continue à niquer ce pays comme tu le fais déjà. »


Moqué par une très grande majorité des rappeurs (et des artistes en général), Donald Trump risque de passer un mandat particulièrement amer. Une chose est sûre cependant : aux States, on ne touche pas aux Légendes.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *