Suivez-nous

Musique

Tunisiano et Blacko règlent leur compte après la séparation de Sniper

Publié

le

Tunisiano et Blacko règlent leur compte après la séparation de Sniper

Après la séparation du groupe la semaine passée, Blacko et Tunisiano ont réglé leur compte sur Instagram.

Période difficile pour les membres du groupe Sniper. Après une réconciliation il y a quelques années, et la naissance de leur cinquième album Personnalité suspecte vol. 1. en octobre 2018, l’histoire a finalement mal tourné, encore une fois. Dans un communiqué paru la semaine dernière, le groupe annonçait une nouvelle séparation, pour la deuxième fois dans leur carrière. On apprenait que c’est Blacko qui n’a pas souhaité continué l’aventure Sniper, alors que le collectif était actuellement en tournée. Conséquence : les dates sont annulées.

Quelques jours plus tard, la pilule a du mal a passer. Après être resté silencieux, Tunisiano a souhaité régler ses comptes publiquement, pratique qu’il condamne lui-même : « Je voulais rester silencieux pourtant, car contrairement à toi j’aime pas laver mon linge sale en public, mais hors de question que tu nous salisses comme tu l’as fais à la première séparation. »

Vald, la raison de l’embrouille ?

S’il a pris la parole, c’est parce que Blacko s’est attaqué directement à Vald sur instagram. Selon lui, il serait la raison principale de l’embrouille : « Être dans le sillage de Vald me fout la gerbe. » a-t-il déclaré dans un commentaire. Tunisiano a immédiatement condamné ses propos dans un long message posté sur Instagram. Il l’accuse notamment d’hypocrisie face à l’argent qu’il a gagné avec le rap.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️

Une publication partagée par tunisianofficiel (@tunisianofficiel) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *