Culture
Twitch : Amine ouvre les portes de Zaun avec un loup-garou IRL
Amine a organisé un loup-garou IRL avec un casting génial ce lundi. Une nouvelle initiative originale pour l’une des chaînes Twitch les plus populaires du moment.
Décidément, Amine et Billy sont absolument innarêtables ces derniers jours. Voilà près d’un mois qu’ils enchaînent les concepts originaux sur leurs chaînes, et ce lundi, ils ont réalisé un nouveau live fantastique avec un casting XXL. Au programme, un loup-garou IRL avec une plongée dans l’univers d’Arcane, la série League of Legends. Ainsi, ils étaient huit à vouloir survivre dans les ruelles de Zaun, dans un décor aussi superbe qu’angoissant : Amine, Billy, Kotei, Kameto, JL Tomy, Chap, Trayton et Étoiles (qui a exceptionnellement lâché sa tunique du FC Silmi).
Amine : un nouveau carton après La roue du temps
Chaque joueur a eu droit à sa fiche descriptive façon jeu de rôle, et certains ont empli leur rôle à merveille, à l’image de Billy glissé sous les traits de Jinx avec sa chevelure bleue. Tout comme JL Tomy, dans la peau d’un Twisted Fate plus que convaincant (pas sûr). Au final, pendant près de deux heures, les protagonistes se sont lancés dans un jeu IRL, à enchaîner coups de pression et tentatives de persuasion. On en retiendra quelques moments déjà cultes, à l’image de l’imitation catastrophique du loup de Billy, ou alors le « NAN » sincère de Kameto, éliminé alors qu’il était villageois. Petite pensée également pour Kotei, victime favorite du premier tour.
Après leur live Urbex puis leur escape-game dans un château pour La roue du temps, Amine et Billy enchaînent les gros projets ces dernières semaines. Et avec succès : l’émission de ce lundi a cumulé au total plus de 800.000 vues. Le replay de trois heures est disponible sur la chaîne d’Amine.
Aussi : Antoine Daniel réagit à lui qui réagit à sa plus horrible conférence
HAHAHAHAHAHAAAAAAAAA « NAN » pic.twitter.com/JTEMNt8OHD
— KametoTV (@KametoTV) November 22, 2021
Ok mais sah y’a un truc non? pic.twitter.com/fgtog6tcK7
— JL Tomy (@JLTomy) November 22, 2021
Le détesté de Zaun pff pic.twitter.com/HGALOzR5Q7
— Kotei (@KoteiZousa) November 22, 2021