Musique
Tyler, The Creator évoque la théorie sur son coming-out
Depuis quelques semaines, le morceau « Garden Shed » du dernier album de l’américain s’est heurté à des rumeurs sur un éventuel coming-out.
La promotion du nouvel opus de Tyler, The Creator s’est entouré d’une spéculation étrange. En effet, de nombreux fans ont relaté plusieurs propos tendancieux qui laisseraient penser à un potentiel coming-out de l’artiste. Au cœur de ces rumeurs, plusieurs phrases du morceau « Garden Shen« .
« C’était vraiment de l’amour, aucune raison de faire semblant »
« Tous mes potes étaient perdus, Ils n’arrivaient pas à voir les signes. Je ne voulais pas leur parler, Je leur disais où j’étais et ils ne voulaient pas marcher. »
Beaucoup ont vu une référence entre ce « garden shed » et le « placard ». Ce dernier faisait allusion au placard où les homosexuels enferment leurs orientations, la refusant ou la cachant, avant de « l’ouvrir » lors d’un coming-out. C’est néanmoins un potentiel clin d’œil à Frank Ocean, bisexuel, qui a semblé confirmer cette théorie.
« J’ai pensé que ce serait comme pour Frank, pouf, c’est fini / Mais ça continue »
A partir de là, les doutes ne semblaient presque plus permis. Jusqu’à que le principal concerné réagisse sur Twitter, expliquant qu’il s’agit depuis le début d’une mauvaise lecture des propos ; les fans ayant compris « Frank » à la place de « phrase ».
https://twitter.com/tylerthecreator/status/888316618425548800