Musique
Un petit garçon malade reprend « Not Afraid » d’Eminem de façon remarquable
Sparsh Shah a tout juste 12 ans et est un grand fan d’Eminem. Malade depuis sa naissance, ce jeune garçon se reconnait tout particulièrement dans « Not Afraid ». C’est dans cette optique qu’il a réalisé une splendide reprise du son à succès de la superstar du rap.
Sparsh Shah est un petit garçon de 12 ans atteint d’une maladie rare appelée l’’ostéogenèse imparfaite. Cette maladie rend les os particulièrement fragiles, n’importe quel mouvement banal pouvant conduire à une fracture. Sparsh a déjà eu plus de 125 fractures durant ses jeunes années. Il ne se laisse pas abattre pour autant. Il a en effet réalisé une cover de « Not Afraid » d’Eminem, son idole. Dans son studio, le jeune adolescent chante et rappe de manière remarquable tout en jouant du piano sur sa tablette. Son but : inspirer des « milliards de personnes » avec son talent.
Sur sa page Facebook, Sparsh s’est expliqué sur son choix :
« Not Afraid est la chanson qui me donne de la force depuis que je l’ai écouté pour la première fois, et Eminem est devenu mon idole dans le rap. Il m’a tellement inspiré avec ses chansons puissantes et ses paroles, j’espère qu’un jour je pourrais le rencontrer et chanter (ou rapper!) avec lui. »