Musique
Vald revient (sur de la drill) avec toute la troupe d’Échelon
Vald et la fine équipe d’Échelon se sont donnés rendez-vous pour le deuxième volet de leur compilation commune.
La saison 2 commence, déjà. Quelques mois seulement après la sortie du premier volume Échelon chargé de présenter le label au grand public, Vald et sa troupe ont dévoilé un nouveau dix-tracks. La parabole est doublée et l’équipe fièrement regroupée sur une tracklist riche qui présente les nouvelles têtes du label, en plus de conforter celles qui s’étaient déjà illustrées lors du premier set.
À découvrir également : Caballero & JeanJass balancent leur album préféré de Damso
📡 #Echelon volume 2 est disponible sur toutes les plateformes ! On compte fort sur vous pour streamer le Echelon FC !
➡️ https://t.co/ymqQEaB3Zb pic.twitter.com/8tBDqFlRvq
— Echelon (@_EchelonMusic) April 22, 2021
Vald par deux fois… avec de la drill
On retrouve un projet éclectique, qui virevolte entre plusieurs univers. Le trio Siruis, Suik’on Blaz AD et Seezy est encore présent, avec trois nouvelles pépites bien rafraîchissantes. On retrouve également le titre commun « HS » qui regroupe Charles BDL et Yonidas avec Rafal. Aociz, ainsi que Linton, Kaiju et Pain ont aussi le droit à leur propre piste.
Côté Vald enfin, l’auteur de Ce monde est cruel est présent à deux reprises. Sur l’intro, déjà, avec « Échelon 2 » qui présente en finesse ce nouveau volet. Une boucle glaciale de trois minutes qui s’impose déjà comme le single de cette deuxième partie. On retrouve le V ensuite sur « Mushu », quelques tracks plus loin. Et surprise : il s’essaye à la drill. Avec une certaine aisance et dans un univers qu’il est parvenu à fondre dans le sien.
La compilation Échelon vol. 2 a toutefois connu quelques écueils lors de sa programmation sur les plateformes streaming : le projet n’est pas encore disponible sur Spotify. Sur son compte Twitter, Échelon a promis de résoudre le souci au plus vite.
À découvrir également : “Planète Rap” : un rappeur interpellé après son freestyle