Musique
Vald s’empare des 16 premières places du Top France avec « XEU »
Une petite journée après la sortie de XEU, Vald bénéficie déjà d’une sacrée hype. Et pour preuve : le rappeur dompte le top Spotify.
16 titres sur 17, pas mal. Et quand on sait que le dernier morceau est une interlude d’une petite minute, on veut bien excuser le rappeur de ne pas faire carton plein. En effet, Vald a frappé fort. Très fort. Après deux petites journées d’exploitation, l’artiste a hissé la (quasi) totalité de ses titres en haut du classement français de Spotify. Figure toujours en tête son désormais incontournable « Désaccordé » avec, juste derrière, l’incroyable introduction « Primitif ». Enfin, complète le podium le morceau « Seum ». Même le morceau « Trophée », dévoilé il y a plusieurs mois désormais, a été emporté par la hype se hissant à la seizième place. Pas mal. Franchement, pas mal.
A lire aussi : Quand il a annoncé son album au concert de Damso, Vald n’avait toujours pas commencé Xeu
Moi aussi j’prends les 16 premières places du top quand je sors y’a quooooiiii
XEU, en passe de tout rafler
Les chiffres de ventes de Vald n’ont toujours pas été dévoilés mais nul doute que le rappeur risque de frapper un très gros coup. Pour rappel, son précédent projet, Agartha, s’était vu couvrir de platine. Une distinction plus qu’honorable pour un premier album. Dans « Réflexions Basses », le rappeur s’est vanté que le « platine était de l’entraînement ». A voir, mais il pourrait bel et bien allé encore plus haut cette fois-ci.