Suivez-nous

Musique

Post Malone réalise une première semaine hallucinante avec « Beerbongs & Bentleys »

Publié

le

Post Malone réalise une première semaine hallucinante avec "Beerbongs & Bentleys"

Récemment couronné du titre d’artiste le plus écouté en une journée, Post Malone réalise avec son nouvel album Beerbongs & Bentleys une performance commerciale impressionnante.

Alors que Post Malone faisait récemment tomber J.Cole de son siège d’artiste le plus streamé en une journée, il semblerait que son nouvel opus s’apprête également à faire tomber les records. Découvert et révélé par Justin Bieber, Post Malone est en train de s’offrir une carrière musicale absolument incroyable. En quelques années, le rappeur est passé du statut d’artiste prometteur à celui de véritable rockstar. Et ce ne sont pas les chiffres de vente de son dernier opus, Beerbongs & Bentleys, dévoilé le 27 avril qui nous feront dire l’inverse… En une seule semaine d’exploitation, le chanteur réalise 470 688 ventes. Des chiffres absolument vertigineux.

À lire aussi : Comment Posty est devenu la nouvelle star à suivre

Post Malone, recordman dans l’industrie du streaming

Notons néanmoins que ce succès commercial est tout sauf une surprise. Post Malone détient déjà la couronne d’artiste le plus streamé en une journée avec plus de 78 millions d’écoutes dans la même journée. L’artiste réalisait également une performance inédite, en se voyant remettre un disque d’or pour Beerbongs & Bentleys… Avant la sortie de celui-ci. En effet, la seule présence des tubes planétaires que sont « Rockstar » et « Psycho » sur la tracklist de Beerbongs & Bentleys a permis à Post Malone de se voir couronné du précieux disque d’or, trois semaines avant la sortie de son projet… Impressionnant. Si vous ne l’avez toujours pas écouté, le dernier opus de Post MaloneBeerbongs & Bentleys, est disponible ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *