Musique
Vidéo : « Cambrure », le clip de Jok’Air interdit au moins de 18 ans
Jok’Air fait monter la température avec le clip de son nouveau morceau « Cambrure », qu’il interdit lui-même aux personnes de moins de 18 ans.
Obnubilé par les fesses. Voici comment on pourrait décrire le nouveau clip de Jok’Air, dévoilé le vendredi 9 mars. Après le clip de « Mon Survet » qui comptabilise déjà plus de deux millions de vues, l’ancien membre de la MZ marque un retour en toute sobriété… ou pas avec « Cambrure ». Le clip est volontairement interdit aux moins de 18 ans, notamment à cause des images montrant des femmes quasiment dénudées, dans des positions plutôt… intéressantes. Un choix osé de sortir ce visuel, alors que le rap français est plongé dans l’affaire Damso VS les féministes. Réalisé par Kevin STILL & Owen STILL, les images trash sont toutefois sublimes et conviennent parfaitement aux paroles crues du morceau.
Jok’Air, en route vers un nouveau projet
Depuis la séparation de la MZ en 2016, le rappeur parisien a complètement réussi sa reconversion en solo. En février 2017 il sort sa mixtape Big Daddy Jok, disponible uniquement en streaming, puis enchaîne avec une deuxième tape en juin intitulée Je suis Big Daddy. En septembre sort son troisième projet Jok’Pololo en totale surprise, pour fêter son anniversaire. Depuis, l’ancien leader de la MZ a posé son nom sur différents morceaux, notamment « Jenny From Da Blocka » avec Sneazzy et Laylow.
Pour sûr, Jok’Air nous prépare quelque chose dans les mois à venir. Probablement un album solo, teasé notamment par les deux premiers morceaux, dont « Cambrure ». Et comme il le dit lui-même, jusqu’ici, ce n’était qu’un entraînement. Hâte de voir à quoi ressemblera le match.