Suivez-nous

Musique

Vidéo : Post Malone dévoile « Spoil my night » en live à Coachella et c’est monstrueux

Publié

le

Vidéo : Post Malone dévoile "Spoil my night" en live à Coachella et c'est monstrueux

En live sur la scène de Coachella, Post Malone a levé le voile sur le nouveau hit de son prochain album, en collaboration avec Swae Lee, la moitié de Rae Sremmurd. 

Plus qu’une petite poignée de jours avant la sortie du tant attendu successeur de Stoney de Post Malone. Dénommé Beerbongs & Bentley’s, ce nouvel opus sera dévoilé officiellement le 27 avril prochain, après de longs mois de teasing et des reports de la part du chanteur américain. Sur la scène de Coachella, il a tout simplement brûlé le public en dévoilant ses plus grands tubes de ces derniers mois. « Rockstar » n’a d’ailleurs jamais aussi bien porté son nom avec un Post Malone en sueurs, secouant ses cheveux devant une foule en folie.

Autre surprise de la soirée : un inédit balancé par l’artiste en live. On y découvre la voix de Swae Lee lors du premier couplet, avec un refrain entêtant où le gimmick « Spoil my night », le nom du morceau, est martelé. Post Malone se charge alors du second couplet avec une énergie surpuissante, et surtout, un mélange entre rap et chanson qui fait encore l’unanimité. Après trois extraits, ce nouveau titre pourrait bien être le troisième tube de l’artiste. Un sans faute pour l’instant, alors que Beerbong’s & Bentley’s s’annonce absolument phénoménal.

>> À lire aussi : Vidéo : En plein concert à Coachella, Eminem a lu des tweets de haters

[FRESH] Post Malone performs an unreleased song featuring Swae Lee titled “Spoil my night” from Beerbongs & Bentley’s from hiphopheads

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *