Suivez-nous

Musique

Visée par un verre au visage, Cardi B balance son micro sur un spectateur

Publié

le

cardi b

Une séquence de Cardi B répliquant à un fan qui lui a jeté un verre sur elle est devenue virale : dernièrement les images d’artistes visés par des projectiles se multiplient. 

Cette fois-ci, Cardi B a craqué. La rappeuse était en concert à Las Vegas ce samedi 29 juillet, et au moment d’interpréter son tube “Bodak Yelow”, un incident à rendu la séquence virale sur les réseaux sociaux. En effet, un spectateur aux abords de la scène lui a jeté le contenu de son verre au visage. L’artiste a réplique immédiatement en lui lançant violemment son micro, et en lui criant dessus.

Cardi B récidive 24 heures plus tard

Rapidement, la sécurité est intervenue pour évacuer le fan mais, capturée par de nombreuses personnes sur place, la scène a fait le tour des réseaux sociaux. Surtout parce qu’elle s’inscrit dans une période où les artistes se sentent de plus en plus vulnérable sur scène face aux jets incessants d’objets sur scène. Dernièrement, Bebe Rexha avait même été blessée au visage après avoir reçu un téléphone au visage.

De nombreux artistes ont ainsi porté des messages de prévention lors de leurs shows respectifs pour réclamer à leur public du respect afin d’éviter tout incident. La réplique de Cardi B montre que, parfois, les nerfs sont difficiles à tenir face à de telles situations, et que des confrontations gênantes sont évitables.

La rappeuse, qui a dernièrement expliqué pourquoi elle adorait les paparazzi français, est toutefois habituée à ce genre d’incident : au lendemain de cette séquence, de nouvelles images la montrant en train de lancer son micro sur quelqu’un ont émergé. Selon le témoignage de plusieurs personnes, elle visait le DJ qui aurait baissé le volume de la musique. Aussi, un boxeur a fait son entrée avec Eminem, et la séquence est légendaire

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *