Musique
Warm Brew, ou le groupe qui prolonge ton été
Warm Brew, c’est le groupe de rap américain qui commence à faire parler de lui sur la scène internationale. Zoom sur un flow aux saveurs estivales.
Il faut se résigner, nous sommes maintenant fin septembre, il commence à faire froid, et ton bronzage a presque disparu. Heureusement, le groupe américain Warm Brew est là pour te rappeler les sensations presque oubliées de ton été.
Groupe originaire de Los Angeles et constitué de trois membres, Warm Brew commence comme beaucoup d’artistes de cette ville à vendre ses disques à la sauvette sur les plages de Santa Monica et Venice Beach.
Son premier projet, The Ride, sort en 2013. La couleur est déjà bien annoncée : une musique planante, détendante, avec comme thèmes principaux la fête, la drogue, l’alcool, le sexe, bref, des sujets sans prise de tête.
Ce premier EP attire l’attention de Dom Kennedy, qui les fait signer sur son label « The Other People’s Money ». Les 3 rappeurs enregistrent alors un second projet, Ghetto Beach Boys, un 11-titres qui suit la direction lancée par The Ride.
Finalement, ils reviennent le 15 juillet 2016 sur le label Redbull Records, avec leur EP Diagnosis, qui fait parler de lui aux Etats-Unis. On y retrouve encore leur côté festif et estival et leur flow planant. De quoi nous faire regretter nos vacances.