Musique
Gros carton pour le Whisky de Booba, rapidement en rupture de stock
Le D.U.C. honorait hier la commercialisation de sa nouvelle boisson.
Hier était un grand jour pour Booba. Fort du succès issu de ses nombreux business divers et variés, le rappeur s’est lancé un énième défi : faire sa place dans le marché de l’alcool de luxe. Ainsi, en mai dernier, le patron du 92i annonçait la création de son Whisky, le D.U.C Whisky Triple Cask. Une liqueur dans la foulée validée par la fédération des whiskies de France, de quoi certifier la bonne qualité du produit.
C’est donc le 17 octobre sur les Champs Elysées que B2o s’est rendu au Publicis Drugstore afin d’écouler les premiers exemplaires de la boisson. Pour l’occasion, de nombreux fans s’étaient donnés rendez-vous, profitant d’une séance de dédicaces de la part de l’artiste.
Très rapidement, le précieux breuvage s’est retrouvé en rupture de stock dans la luxueuse boutique. Mais pas de panique, le Publicis Drugstore s’est vite ravitaillé afin de répondre à la demande des clients. Le Metro Nanterre figure également parmi les distributeurs du produit, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous voulez consommer l’alcool sans plus attendre. De plus, le D.U.C Whisky Triple Cask sera disponible dans toutes les grandes surfaces sous un délais très court.