Musique
La liste des XXL Freshmen 2018 ne va pas plaire à tout le monde
Une promo 2018 pas comme les autres pour la freshman class du magazine XXL : à l’image de la nouvelle génération rap, elle ne met pas tout le monde d’accord.
Pour les 10 ans de la Freshman class, la liste de l’année dernière présentait des rappeurs tels que Playboi Carti, Ugly God ou le très controversé XXXTentacion.
La liste 2018, sortie officiellement hier, fait déjà parler d’elle. On y retrouve 10 rappeurs nouvelle génération, aux cheveux colorés et aux visages tatoués. Parmi les heureux élus, J.I.D, Ski Mask the Slump God, BlockBoy JB, Smoke Purpp, WifisFuneral, YBN Nahmir et Stefflon Don, la seule fille du classement. Mais la « tête d’affiche » qui fait le plus parler de lui n’est autre que l’interprète de « Gucci Gang » Lil Pump. Au centre de la photo et au début de la liste, il incarne à lui seul cette nouvelle génération rap, malgré son côté déjà mainstream.
Congratulations, @lilpump on being a 2018 XXL Freshman! 🏆⭐🔥🎉 #xxlfreshmen https://t.co/rWa1nMHkrn pic.twitter.com/it1J02aiSl
— XXL Magazine (@XXL) 12 juin 2018
Sur twitter, le magazine XXL doit faire face à un public positionné entre déçu et franchement mécontent face au choix des artistes.
Clairement le XXL Freshman le plus nul toute année confondue. La liste est exécrable. Une armée de buveur de lean qui n’ont en plus aucun mérite, mis à part Pump et Slump. Le reste c’est poubelle. https://t.co/XpJMg0lNEx
— KLN • 🌊 (@Keezybs) 12 juin 2018
I’m extremely disappointed in this years XXL freshman class.
— IG: Ny_ocho (@ny_ocho) 13 juin 2018
how the fuck did Lil Pump make it over Pouya on XXL Freshman 2018 team??
— Bruce (@Iangallagher214) 12 juin 2018
A lire aussi : Spotify s’est amusé à compter le nombre de rappeurs avec “Lil” dans leur pseudo