Musique
Yung Mavu dévoile le clip 2.0 de Black Magic, son remix d’Harry Potter
En proie a des problèmes de droits d’auteur, Yung Mavu a dévoilé une seconde version du clip de son titre phénomène, « Black Magic (Black Harry Potter ».
Si vous n’étiez pas en hibernation ces dernières semaines, il vous est impossible d’être passés à côté du phénomène Yung Mavu. Un artiste que nous vous présentions avant tout le monde, grâce à son remix du thème d’Harry Potter, « Black Magic ». Repris depuis par de nombreux médias partout dans le monde, ce jeune belge de 16 ans a créé ce qu’on peut appeler un véritable buzz éclair.
Forcément, en atteignant plus de 2 millions de vues sur Youtube en seulement quelques jours, on ne passe pas inaperçu et malheureusement pour l’artiste en herbe, quelqu’un a réclamé les droits d’auteur de son morceau auprès du service de partage de vidéos. Faute de quoi, le premier clip de « Black Magic ( Black Harry Potter) » a été supprimé.
Rassurez-vous, en attendant de trouver une solution pour le remettre en ligne, l’artiste a publié « Black Magic ( Black Harry Potter) 2.0 », une version alternative du premier clip mis en cause. Si l’on retrouve les plans identiques de la première vidéo, à la fin de cette nouvelle version, on retrouve Young Mavu là où tout à commencé : au bord du canal où est né son premier freestyle.
Le mec a tué l’instru d’Harry Potter ! ⚡️ pic.twitter.com/2Bbb0ac9rO
— Hip-Hop infos France (@HipHopinfosFR) 4 janvier 2017
Un clin d’œil sympathique pour un jeune rappeur qui ne demande qu’à percer. Après un tel succès, ce n’est sans doute qu’une question de temps, sans oublier que sa toute première mixtape ne saurait tarder.
En attendant, vous pouvez visionner le nouveau clip de « Black Magic ( Black Harry Potter) 2.0 », ci-dessous ainsi que la version live ici.
https://www.youtube.com/watch?v=Yex4T1kCK7w