Suivez-nous

Musique

Yung Mavu, l’apprenti sorcier revient faire du bruit avec son nouveau single « This Face »

Publié

le

Yung Mavu, l'apprenti sorcier revient faire du bruit avec son nouveau single "This Face"

Après le succès incroyable de son freestyle « Black Magic » (Harry Potter), Yung Mavu fait de nouveau parler de lui avec son single « This Face ».

L’an dernier, vous découvrez avant tout le monde dans nos colonnes, le phénomène Yung Mavu. Tout partait d’un freestyle publié par l’un de ses potes sur son Soundcloud : un remix du thème bien connu d’Harry Potter dans lequel le jeune Belge de 18 ans éblouissait le monde de sa technique. Des millions de vues et un buzz planétaire plus tard, revoilà le sorcier Noah Mavuela avec un nouveau morceau intitulé « The Face ».

Coup de chance ou talent évident ?

Dans la foulée de son exposition, tout est allé très vite. Du jour au lendemain, le prodige fait le tour des médias, signe un contrat avec Universal, et se retrouve au centre de toute les chroniques. Outre sa technique précoce au micro, on ne peut nier que ce succès prend sa sources dans la hype autour de la saga littéraire et cinématographique Harry Potter. Avec ce nouveau morceau, Yung Mavu tente ainsi le pari de confirmer sa réussite, afin de prouver que celle-ci n’est pas un coup de chance. Dans « The Face », le jeune artiste fait passer un message universel qu’il résume en une phrase « ne pas juger un livre par sa couverture ».

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *