Musique
Zola, Dinos, Kerchak… : Infamous est de retour, et ça va être incroyable
Le 21 octobre 2023 au Zénith Europe de Strasbourg, Infamous Festival met le rap à l’honneur avec Zola, Dinos, Kerchak, Kay The Prodigy et Beuhsom.
Qui a dit que la saison des festivals était terminée ? Le 21 octobre 2023, Infamous met les petits plats dans les grands pour son édition automnale. Après son premier rendez-vous au printemps, qui avait réuni Gazo, Josman, Chilla, Doums et Gonzy, l’évènement strasbourgeois revient en effet au Zénith Europe. Et ça va être encore plus grand.
À lire aussi : Zola revient sur ses propos polémique sur la “rage” : «Les gens m’ont attrapé la veste»
Infamous : animations, open mic, dj set…
Cette année, Infamous accueillera donc Zola, Dinos, Kerchak, Kay The Prodigy et Beuhsom pour des shows inédits. Un line-up prometteur, «qui rassemble la crème de la scène rap d’aujourd’hui et les pépites de demain» et pour lequel la billetterie a déjà ouvert.
Le prix du ticket s’élève 49 euros et son acquisition est possible via le Pass Culture. Mais Infamous, ce ne sont pas que des concerts : animations, open mic, dj set, restauration et bien d’autres surprises au programme – le festival se promet d’être audacieux et innovant.
Dans le reste de l’actualité, Booba sans filtre sur le nouvel album de Drake.
Voir cette publication sur Instagram