Suivez-nous

Musique

21 Savage : « Merde, j’ai oublié de sortir mon album, désolé. »

Publié

le

21 Savage : « Merde, j'ai oublié de sortir mon album, désolé. »

Le nouvel album de 21 Savage,  I Am > I was, devait être dévoilé ce vendredi 7 décembre 2018. Problème, il a complètement oublié de le sortir.

Si nous attendions avec impatience la sortie de ce nouvel album, il va encore falloir s’armer d’un peu de patience. En effet, le rappeur Dominicain originaire d’Atlanta semblerait avoir des pertes de mémoire. Il a déclaré sur Twitter qu’il avait oublié de sortir son album ce vendredi : “Merde, j’ai oublié de sortir l’album, c’est ma faute désolé“. Cet oubli parait toutefois assez intriguant dans la mesure ou l’artiste avait teasé la cover de l’album seulement quelques heures auparavant. En toute hypothèse, on pourrait penser que 21 Savage a préféré expliquer son retard par un oubli plutôt que de se justifier. Ou alors il s’est tout simplement amusé avec son public. Une possibilité.

À lire aussi : Un documentaire vous invite à parcourir les rues de Détroit avec Eminem en réalité virtuelle

Plus que deux semaines d’attente

21 Savage a finalement annoncé la sortie de I Am > I Was pour le 21 décembre. Soit 4 jours avant Noël, plutôt une bonne idée de cadeau. Un projet qui vient clôturer une année fructueuse pour le rappeur qui a fait de nombreuses apparitions dans le rap game. Posant à 3 reprises sur le projet de Metro Boomin, Not all heroes wear capes. Il a, également, été invité sur Astroworld par Travis Scott mais aussi par Migos sur Culture 2. Si vous n’avez toujours pas digéré ce faux-bon, comme le basketteur Lonzo Ball, vous pouvez toujours aller écouter le titre “Just like it“. Le nouveau titre de 21 Savage et Gucci Mane, extrait de l’album Evil Genius, sorti ce vendredi.

À voir aussi :