Suivez-nous

Musique

2 Chainz juge que son nom est écrit en trop petit sur l’affiche des Governors Balls

Publié

le

2chainz juge que son nom est écrit en trop petit sur l'affiche des Governors Balls

Le rappeur américain a sévèrement réprimandé les créateurs de l’affiche des Governors Balls, affirmant que son nom impliquait une plus grosse mise en avant.

Les festivals se dévoilent peu à peu mais ne font certainement pas l’unanimité. À New York, le prestigieux Governors Balls a balancé, en début de semaine, son affiche officielle, au grand regret de Tity Boy. Si la programmation affiche de très grands noms de la scène rap américaine, ceux-ci ont du se partager la place de l’affiche. Comme d’habitude, les têtes d’affiche sont marquées en gras, en haut, puis en descendant, les artistes sont présumés être moins connus.

Publicité

Alors qu’il figure sur la cinquième ligne, 2chainz a littéralement pété un câble sur Instagram, précisant que « celui qui a fait cette affiche doit la refaire », alors qu’il ne comprenait pas comment un rappeur de son calibre se retrouvait englué avec d’autres qui lui semblent moins notoires. En effet, si les noms d’Eminem, Travis Scott ou encore Jack White sont inscrits dans une police plus grosse, les autres semblent plutôt être placés de manière complètement aléatoire sur l’affiche.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *